US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu Jogging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Petites annonces et vie professionelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cicino
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:27    Sujet du message: Perdu Jogging Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà j'ai oublié mon pantalon de jogging Hummel à la salle Pierre de Coubertin lors du match contre Médoc (le 1 février dernier). J'aimerai savoir si une personne l'avait récupéré. C'est une taille XL. Je sais que les filles ont jouées juste après nous ce dimanche là.

Merci d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melmel
Mou du String

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:17    Sujet du message: Perdu Jogging Répondre en citant

Ben voilà t'es puni parce que t'es pas resté voir le match des filles..............faut pas nous oublier quand même.
Je pense que vous appréciez quand on est là pour vous supportez et gueuler un bon coup pour vous motiver et bien on aimerez que ce soit réciproque, voilà je l'ai dit et désolé c'est pas personnel!!!!

sinon pas de nouvelle a te donner au sujet de ton jogging, désolé.
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 02:02    Sujet du message: Perdu Jogging Répondre en citant

IL y avait LA FINAL DES CHAMPIONNATS DU MONDE!
Alors tu te calme! et de suite!
Mou du String

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 08:02    Sujet du message: Perdu Jogging Répondre en citant

javier...qu'est ce que tu fais à 2h02 sur le forum???........ 

bé alors notre match vaut bien la finale des championnat du monde non......! 

non?? non?? t'es pas d'accord?? 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
heu...jcomprends.....lol 
MSN
Auré
Newb du FlooD !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 09:12    Sujet du message: Perdu Jogging Répondre en citant

Ouaip Corentin... Sachant qu'on est parti très très vite du gymnase ce jour là pour aller voir la finale, je crois que aucune fille n'a fait gaffe si il restait des fringues ou pas... vaudrait peut-être mieux voir avec le gardien je pense...

La bise à tous!

( Et d'abord si nous on a réussi à jouer et à voir le match après ça veut dire que les gars auraient pû le faire aussi... mais bon allez on vous pardonne... pour cette fois!!!)
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 16:59    Sujet du message: Perdu Jogging Répondre en citant

EuH ...la vraiment vous y aller fort...Champions du monde j'avais presque oublié, ouais, hourra c'est la fête!!
En tant que bléssé, je m'auto-proclame "neutre", et je pense que votre jugement envers les garcons est un peu sevère..
Lorsque vous êtes a leurs matchs il ne me semble pas entendre quelqu'onque filles chanter a tue tête à la gloire des Jaunes et Noirs..Quand au mecs, même si ils ne sont la qu'un match sur cinq, ils ont le mérite qu'on les entendent eux au moins.
wouH ca va bombarder! La guerre est déclarée...mouahaha  
  Gros Gros Bisous aux filles, ah si elles n'etaient pô là...
Michaler shake son boody!
jean marc
Mou du String

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 17:44    Sujet du message: Perdu Jogging Répondre en citant

de quoi la guerre des tribunes, on va plus s'entendre si les mecs encourage les filles et les filles en font autant pour les mecs!!!
va faloir faire des cours de chorale pour que les classiques de talence soit repris par tous!!!! et pourquoi de nouvelles chanson...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Perdu Jogging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Petites annonces et vie professionelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation