US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rang de Royaume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sastre
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:54    Sujet du message: Rang de Royaume Répondre en citant

Cher floodeurs,

Dès aujourd'hui, vous avez le droit à un titre affilié à votre profil.
il est désormais à vous d'essayer d'atteindre le rang de dieu suprême. Le premier palier se situe à 750 posts ! Serez vous capable de relever ce défi ?

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:12    Sujet du message: Rang de Royaume Répondre en citant

moi je vais essayer....et rien n'a voir mais j'aime bien la nouvelle présentation aussi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 00:15    Sujet du message: Rang de Royaume Répondre en citant

Y a un trou dans les rangs

Quand j'ai posté mon 350ème message je pensais enfin passer à Newb du FlooD.
Et ben non, j'atais RIEN, vous imaginez vous ? RIEN DU TOUT !!!!!!

Je me suis donc empressé de poster le 351ème pour info c'est le sujet ouvert sur les BLEUS.

Et là j'ai enfin changé de catégorie.
Ce qui me fait mal c'est que j'ai mis du temps à arriver là et cette montagne à gravir pour moi n'est qu'un petit pas pour notre Javi national..... Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Rang de Royaume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation