US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Girondins de bordeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Café des Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:58    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

va sur youtube ça te coutera moins cher!

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie
Mou du String

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 23:10    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

Si ça peut intéressé quelqu'un je compte prendre un pack Champion's League cette année et comme je suis abonnée je peux en avoir un autre tout public. La vente commence lundi pour les abonnés avant la vente tout public.
Si quelqu'un veut être placé virage sud centre (le moins cher qui est déjà de 75 euros tout public ) avant que toutes les places les moins chéres disparaissent faites moi signe.
Je peux aussi prendre la place tout public ailleurs dans le stade mais c'est quand même beaucoup plus cher!!!!!!!!!

Avis aux amateurs

Pour info je vais surement appeler ou me déplacer lundi (voire mardi) donc ne tardez pas!!!!

MSN
Gus
Administrateur

Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 08:55    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

Pour tous les amoureux des Gigi et qui ont Canal +, pas la peine d'acheter le match sur Foot+.
Normalement il est possible de la voir grâce à Silverlight. En tout cas moi j'ai reçu un mail de Canal à ce sujet.

L'avantage c'est qu'il y a le contrôle du direct et pour ceux qui vont à l'entraînement vous pouvez revoir le match en arrivant chez vous depuis le début....
Mou du String

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 00:08    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

Personne ne reviens ce soir sur la grande, superbe, énorme, fantastique, magnifique, exceptionnelle et historique victoire des girondins de bordeaux au Bayern ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qualifiés en 8ième en seulement 4 matchs c'est toujours inimaginable et pourtant c'est fait!!!!
Et dire que Canal+ nous voyait déjà prendre 2 raclées contre les allemands qu'est-ce-qu'ils devinnent bien !!!!
Ce sont bien les girondins qui leur ont donné une belle leçon de football!!!!!(au bayern et à canal+)

Message du jour: Quand on est girondins rien n'est impossible!!!!!

J'y crois toujours pas c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut vider tous les bars de Munich, les bières doivent couler toute la nuit......................
MSN
Javi
Vieux Talençais

Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 09:53    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

oui beh vas-y, nous on t'attends ici...
ah et vider un bar à Munich est mission impossible! même pendant l'Oktober fest il n'y a jamais de pénurie...alors bon courage!
Newb du FlooD !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

ça va pas être beau à voir si tu fais ça Laurie!!!
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 13:21    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

Non, mais ça risque d'être marrant ! Smile
Administrateur

Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: Girondins de bordeaux Répondre en citant

J'ai une place pour le match Bdx-Juv en tribune de face si ça interesse quelqu'un.

Pour info la place vaut 60€ normalement mais moi je l'ai eu à 25€ (donc je la cède à ce prix là).
Si ça intéresse quelqu'un merci de m'envoyer un petit MP avant lundi soir.

Je précise bien que ce n'est qu'une place.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Girondins de bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Café des Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation