US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Petites annonces et vie professionelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michaler
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 10:17    Sujet du message: Recherche entreprise Répondre en citant

Je suis le premier à gratter à la porte de ce sujet, et pour cause..Je recherche activement une entreprise dans le cadre d'un Bts en alternance( Muc, Nrc).
Donc si vous entendez parler d'une place dans n'importe quel secteur d'activité, hormis grande Distrib, je suis à l'écoute. Il me reste jusqu'au mois d'Octobre pour trouver...
Merci d'avance les amis..

Formation: 2ans
2jrs Cfa- 3 jrs entreprise

Muc: Management des unités commerciales
Nrc: Négoce relation clientèle, ancien force de vente.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:12    Sujet du message: Recherche entreprise Répondre en citant

je veux rien acheter dans un magasin où ce serait toi qui gèrerait...ce serait forcément une arnaque!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Recherche entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Petites annonces et vie professionelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation