US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui qua vu quoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cicino
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

C'est toi la tête de nœud !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poiz
Mou du String

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 17:28    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

j'ai vu "la route" , super bon film.il n'y a aucune action par contre et ca ne vaut pas le detour au cinéma. aller voir avatar en 3D , la vous vous ferai plaisir
Cicino
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

J'ai vu le siffleur avec Berléand, Fred (de Omar et Fred), Virginie Effira & Cie. Pas un grand film mais divertissant et qui fait pas trop mal au cerveau. Encore étonné que personne n e nous ai fait l'apologie d'Avatar en 3D mais bon c'est pas moi qui vais me plaindre !!!
Si des gens on vu Invictus ou In the air ça m'intéresse ...
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:44    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

Invictus pour ma part!
Morgan Freeman plus qu'excellent, un Matt Demon qui est bon dans ce film et qui a bien du prendre 20 kilos de muscles!!! à voir...au ciné c'est mieux pour les contacts et l'ambiance!
Seul déception, le peu de réalisme des scène de match! avec des en avant en veux-tu en voilà, des attitudes de joueurs pas vraiment réalistes mais quand même ça fait des bisous, tire les cheveux et casse des mâchoires! et le Hakka finale...ça vallait pas le france Nouvelle-Zélande de la coupe du monde! mais un beau Merthens et un Jona Lomu bien trouvé!!!

Au final, les poils hérissés tout le long du film et de bonnes sensations!
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 10:07    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

Vu "In the air" de Reitman, le réalisateur de Juno et Thank You for smoking. Un très bon film avec un George Clooney des grands soir dans un rôle qui lui va comme un gant.
Comme à son habitude Reitman nous présente un personnage principal à la limite de l'acceptable moralement parlant.Mais le film est très bien fait, donc n'hésitez pas à aller le voir si vous avez le temps.
Oui-Oui
Mou du String

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 19:24    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

Vu "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie. C'est un bon film ou l'on retrouve le comique des personnages de Guy Ritchie avec une bonne petite intrigue à la clé. Si vous ne savez pas quoi faire un dimanche aprés midi je vous le conseil.
MSN
Javi
Vieux Talençais

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:05    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

Vu Brokeback mountain...on se croirait à l'UST...
non en fait je l'ai pas vu mais je suis sûr que c'est pareil!
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

euh Javi... ok pour Merthens par contre Jonah Lomu tu l'a badé je crois... C'est pas lui!!!
Et le film?! Un peu à l'eau de rose, fait pour les peds comme toi Rolling Eyes où on sait à l'avance comment ça se termine dans le moindre détails. Comme toujours dans les films de représentations sportives réalisés jusqu'à présent je trouve que c'est mal fait..
Bref trop facile à mon goût pour des mecs qui ont déjà prouvés leurs talents tels que Morgan l'homme libre et le "non brillant" Damon 11/20  
Javi
Vieux Talençais

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:29    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

J'ai jamais dit que c'était le vrai jonah lomu!
Et je t'avais prévenu aussi que c'était un bon film mais que yavait aucune surprise de même pour les scènes de match qui laissent apparaitres rien que les en avant et bien plus, je n'ai jamais dit que c'était génial...
Mais comme tu m'écoutes jamais quand je te parle...
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:21    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

Autant pour moi l'ami. J'avais principalement envie de te casser les c******* (comme souvent)..d'où mon aveuglement sur ce que tu peux raconter.
Javi
Vieux Talençais

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 13:03    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

Héhé! je t'aime aussi!
Mou du String

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

rrrroooh bande de pèdes, retourner sur votre brockback mountain.
MSN
poiz
Mou du String

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 13:36    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

10 dollars sur javier !!!
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 16:46    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

ça fait cher le Javier ! :p lol
Mou du String

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 09:56    Sujet du message: Qui qua vu quoi ? Répondre en citant

ouai mais avec la niaque qu'il a en ce moment , je pense qu'il vaut au moins 10 dollars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Qui qua vu quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation