US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-13 : Talence vs Villenave d'Ornon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes -> -13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julot
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:47    Sujet du message: -13 : Talence vs Villenave d'Ornon Répondre en citant

bon aymeric j'aimerai bien que tu fasses un conte rendu de la grosse défaite parce que moi je suis pas doué pour les contes rendus !  

Dernière édition par julot le Mer 21 Oct 2009 - 19:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:12    Sujet du message: -13 : Talence vs Villenave d'Ornon Répondre en citant

bon si tu veut mais je m'arrête après le deuxième tiers temps, n'ayant pas vue la fin.

La rencontre de ce week end opposé Talence à villenave d'ornon, tout les deux avaient une victoire et une défaite, le match avait donc lieu pour la deuxième place de la poule. 

Le match commencera en retard, en effet le match précèdent c'est finit a l'heure de début du notre.

début du premier tiers temps et villenave prend rapidement le dessus, face à une équipe de talence qui les regarde en train de faire tournée la balle et d'aggraver le taux arrêt/tir du gardien talençais. À 4-0, les talençais réagissent, un peu d'honneur tout de même, et égalise ou prennent l'avantage je ne me souvient plus. mais quand on ne défend pas et qu'on ne varie pas ses attaques, il arrive ce qui doit arriver, on est à 11-5 au premier tiers temps.
On peut alors penser que les talençais vont se battre pour prouver qu'ils ont leur place dans des brassage plus haut mais il n'en est rien, le deuxième tiers temps est un désastre que je préfère évité de résumé, qu'il y ai ou pas des talençais sur le terrain aurait était la même chose, 20-7 à la fin du deuxième tiers temps.
Comme je n'ai toujours pas eu Maxime depuis la fin du match, je n'ai eu écho que d'un score final de 28-14 pour villenave, ce qui est à la fois encourageant, mais qui montre aussi ce qu'aurait pu être le match (en effet ce tiers temps montre deux équipe qui ce tienne 7-Cool.

Quoi qu'il en soit on a ici la preuve qu'il faut être plus concentré au entrainement afin de mieux assimiler ce qui y est expliqué...

frelon d'or: Maxime qui a donner toute ses cordes vocales dans l'espoir que l'équipe réagissent
pompe à vélo: L'équipe de -13 de Talence qui vient inscrire la seul défaite Talençaise pour le moment du week end.

À noter malgrès tout que c'était les premier match de florent, axel, et thomas. ce résultat est donc mitigé par une équipe qui se cherche encore
jean tignol
Mou du String

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:25    Sujet du message: -13 : Talence vs Villenave d'Ornon Répondre en citant

mais, mais Embarassed  ils faisaient une tête de plus que nous et 20 kg ...
Mou du String

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:05    Sujet du message: -13 : Talence vs Villenave d'Ornon Répondre en citant

Bon tout d'abord un bref resumé du dernier tiers temps que un des deux coach n'a pas vu car c'est un bizut. Etant donner  le match deja perdu l'equipe qui commence est comment dire assez remanier et ce sent car 25-7 au bout de 5minutes pui les "gros" rentrent avec mathieu samuel et lucas qui nous gratifie d'une defense beuacoup plus agrresif  et ça se voit vu que finalement ce tiers et bien le meilleur des trois mais bon si il faut etre mener de 15buts pour jouer et surtout commencer a defendre les matchs on va tous les perdre.C'est pourquoi pour ma part je metrai aucun frelon et d'accord avec le blond pour foutre toute l'equipe comme pompe a vélo.
PS: ils etait peut etre grand et gros mais yen avait c'etait pas des genies du handball alors jean tais toi!!!!!
julot
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 17:49    Sujet du message: -13 : Talence vs Villenave d'Ornon Répondre en citant

on a fait tout ce qu'on pouvait maxou !   Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: -13 : Talence vs Villenave d'Ornon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes -> -13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation