US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fifa ou PES
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fifa10 ou PES 2010
Fifa
58%
 58%  [ 14 ]
PES
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Cicino
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 16:54    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Bon je lance ce sujet parce que cette année encore, il va y avoir des tournois et tout et tout.
Alors dans le but que tout le monde parte sur le même support je propose un petit débat sur ces deux opposants.

Perso je voterai certainement FIFA ne serait - ce que pour le gameplay et le réalisme.

Tout ça pour également lancer un première proposition de grand tournoi : le but étant que ce dernier ait lieu avant fin novembre.

Avis aux amateurs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Perso, j'étais un joueur de PES. J'ai essayé les deux démos et après avoir constaté que pour la version 2009, Fifa était plus jouable, je vais vraisemblablement passer à Fifa. Je l'ai acheté, et je ne pense pas acheter PES.
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:23    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

PES a pris un train de retard sur le gameplay. Par contre niveau graphisme ils sont encore au dessus.
Un autre avantage de FIFA est le nombre de licences de championnat qu'ils ont, tout simplement incomparable avec PES !!
Michaler
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:58    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

J'ai envie de pleurer! Crying or Very sad ..
 Les anciens amateurs de Pes ne changer pas de camp bandes de pourris..Cyril^^
Un vrai supporter/fan encourage, ou aide, son équipe à revenir en tête d'affiche..Même si fifa est mieux, je lui crache dessus Pfffioo!

De plus Pes est loin d'être ridicule! 
CamilO 3
Mou du String

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 12:20    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

J'ai la Bobox 360 et j'ai téléchargé les démos de PES 2010 & de Fifa 10. Franchement, au bout de 2 minutes jeu, le choix est déja fait ! LE PES EST INJOUABLE, ce jeu n'a pas changé depuis 3 ans :O
Par contre Fifa, les graphismes sont superbes, les gestes technniques, les commentaires ect ... NICKEL Very Happy
Donc Fifa POWAAA Wink

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:01    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

D'accord avec toi, Cicino, sur le côté graphique. Mais perso, quand je me lance dans un PES ou un FIFA, je m'en fous de voir la balafre de Ribéry quand je lui mets un petit pont ! Ce qui est dommage dans les deux nouvelles versions (d'après les démos), c'est que les gestes techniques, dans le but d'éliminer en un contre un, sont plus difficiles à réaliser... Mais bon, c'est ça le foot moderne, non ?

Sinon, Michaler, pour te répondre, la seule façon que j'ai pour aider PES à s'améliorer est d'acheter leur concurrent. Si en 2010, ils mangent la poussière, ils vont peut-être nous pondre un PES2011 potable Wink lol
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:17    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Ah ah ah bien dit Mario. Et pan dans tes dents Tony !!! Et je suis franchement d'accord que PES ne fait vraiment pas beaucoup d'effort pour rattraper son retard.
En attendant ça nous dit pas quel jeu sera officiellement choisi pour faire les tournois cette année.
Auré
Newb du FlooD !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:19    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Moi je m'en fous, déjà qu'on se tape tout le temps du foot à la télé vous allez pas en plus nous emmerder avec des tournois sur console...

Voila c'est dit Smile
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:36    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

beh vous êtes pas invité les filles de toute façon alors arrête de nous embêter!
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:59    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Bien dit Javi. Ca le mérite d'être clair au moins ! Smile lol
Mou du String

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:13    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

FIFA10 sur xbox 360, même sur une petite télé, il DÉ-BOITE !!! alors sur un ecran HD, a mon avis tu pleurs Very Happy
MSN
Cicino
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:24    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Ba les filles ont qu'à se faire des tournois de cuisine ou bien de vaisselle, je sais pas des trucs pour elles quoi !!
(Humour , humour, je précise !!)
Auré
Newb du FlooD !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:32    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Dis donc Cicino c'est moi qui hallucine ou t'es dans une phase "macho à donf"???!!!!!!

Et Javier merci du soutien, toi qui n'aime pas le foot non plus, le concours de vaisselle t'auras qu'à le faire avec nous!!
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:59    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Non pas du tout pourquoi !! Je suis vraiment loin d'être un gros macho, c'était juste histoire de faire une blague Wink
poiz
Mou du String

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

inconditionnel du pes , je m'avoue vaincue sur la qualité de jeu de fifa2010 , c'est vrai qu'on s'en fou des graphisme . je privilégie plus la partie jeu . donc je vote fifi2010 meme si mon coeur reste a pes.

(très bonne boutade corentin au passage )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Fifa ou PES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation