US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fifa ou PES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fifa10 ou PES 2010
Fifa
58%
 58%  [ 14 ]
PES
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:58    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

D'accord avec Poiz. Il faut savoir reconnaître que FIFA est mieux niveau gameplay. Mais bon, j'espère que PES2011 reprendra le dessus Wink lol

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

t'inquiete tounette, moi je viendrai jouer avec toi! quitte à faire la vaisselle après...
Mou du String

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 23:17    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

peut être que fifa est meilleur, mais le style de jeu est trop différent pour passer de l'un à l'autre pour une question de graphisme. donc perso je vote PES
Michaler
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 23:57    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Merci Aymeric.. Je t'aime!..

Que des pourris..La démo de Pes10 en plus n'a rien à voir avec le jeu final.. Ca ne rattrape pas le retard mais bon.

Pourquoi vous ne faites pas un tournoi de tuperwares design les filles?! Ca peut être cool Smile
Mario
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 06:36    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Michaler, je suis en déplacement professionnel et je suis hébergé par un ami, qui est également fan de PES. Il l'a acheté hier, et franchement, je n'ai fait que deux matchs.  J'adore pourtant le style de PES (celui d'avant), mais là, les temps de réaction sont trop lents, les passes approximatives, les graphismes (supérieurs à Fifa), je m'en tape quand je joue...

En résumé, voici les avantages (que je trouve) entre chaque jeu.

PES :
- Gestion des frappes au but (enrouler la frappes, plus précises, ...)
- Gestion des coups francs (ça va un peu avec)
- Sorties des gardiens

FIFA :
- Gestion des passes (gérer la force, la précision, la direction, ...)
- Gestion du pressing
- Gestion de l'avantage quand il y a une faute
- Plus de fluidité dans les transmission de balles
- Rapidité pour jouer les coups francs

GROS point négatif pour FIFA (il faut que j'en trouve un quand même) : il n'y a pas la coupe du monde !!! Shocked
Newb du FlooD !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 08:43    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Michaler tu vas avoir des problèmes...
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:01    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Spécialement pour toi Auré : Une musique superbe, des paroles poëtiques au possible, j'ai rien à rajouter à cette superbe chanson intitulée : "Les filles c'est nul à PES"

Javi
Vieux Talençais

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:53    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

ils ont quand même beaucoup de mal à faire croix carré crois rond! les uns comme les autres!
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:50    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Si seulement il n'y avait que les filles qui sont nuls à Pes, je connais pleins de mecs qui le sont aussi: Tim, Corentin, Fillot, Nasser, Antoine, Gus, Jay T., Poiz, Ju M., Samuel, Javi, oui oui, l'ordi, les joueurs de fifa, et j'en passe.. Tous NuuuuuuuuLs!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Aymeric
Mou du String

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:02    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

c'est pour ça qu'ils votent tous fifa, ils cherchent en vain le jeu ou ils peuvent gagné...
Javi
Vieux Talençais

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 22:00    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

oui bon toi donkey pour l'instant t'es encore plus nul que tout le monde réunit! alors fait tes preuves! et tony...je te défie!
quand tu veux! ça fait trop longtemps que tu t'échappes!
Mou du String

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 22:27    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

euh faire mes preuves... je peux faire jouer quelqu'un à ma place?
Javi
Vieux Talençais

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

si il amène une bouteille...pourquoi pas!
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 07:44    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Dernier aspect positif de FIFA par rapport à PES : Le jeu en ligne !

Avec FIFA, tu peux jouer à 10 contre 10, et il n'y a aucun bug, ni ralentissement... j'ai bien dit AUCUN !!!

Là dessus, il n'y a rien à dire, si ce n'est : développeurs de PES, bougez-vous avant que ce ne soit trop tard !!! Smile
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 08:54    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Oh putain Tony comment tu te la pète. Tout ça parceque Mossieur prend Kaka et traverse tout le terrain avec le ballon :  SUPER Réaliste.
Pour la prochaine édition du tournoi, je propose une nouvelle règle tirage aléatoire pour les équipes et pis c'est tout !!

PS : Bizut espèce de mange boules !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Fifa ou PES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation