US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fifa ou PES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fifa10 ou PES 2010
Fifa
58%
 58%  [ 14 ]
PES
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:29    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

suffit d'enlever le 11 d'europe et c'est réglé! mais ça serait pas la première foi qu'on fait ce genre de tournois et c'est très représentatif de la réelle force du joueur qui est obligé de jouer avec autre chose que l'individualité...n'est-ce pas tounette?

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javi
Vieux Talençais

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:30    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

ah et je vote pes parce que c'est comme ça! ils se battent contre l'ogre EA et ils ont ce mérite...si seulement ils avaient le niveau de 2KGames...mais ça viendra!
Newb du FlooD !

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:25    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Et moi je vote pour PES aussi, pour faire plaisir à Tony!!!!! Mort de Rire
Mou du String

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:08    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

lèche-cul!!!
Michaler
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:47    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

YEAAAAAAH PES en tête! Pes2010 concernant les traversées folles tout terrains ou les crochets en angle droit, ils ont disparus!!! Seul bémol je trouve, les commentaires...
Merci Javi EA sports c'est pour ce qui s'intéresse au foot de loin, tout comme Nba live, NFL et le reste...Strass et paillettes!

Longue vie au tournoi PES...Merci Chérie...Le vote est clos Rolling Eyes

Au fait ils ont remis le mode communauté! Comme ça tout ceux qui viendront à l'appart se faire rouster ne pourront nier leur nullité..
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:00    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Tu as essayé FIFA Michaler ? Non ? Hé ben, n'y touche pas, et en effet, tu trouveras que PES est bien.

Crois-moi, je suis fan de PES (et mon ami de Paris aussi, il les a tous depuis le tout premier sur SUPERNES !!!), et on est énormément dessus du GamePlay par rapport à FIFA. Voilà, c'est un fait ! Reste sur PES et ne touche pas à FIFA, et tu ne seras pas déçu de PES Wink 
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 09:57    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Bon je suis d'accord avec Mario mais bon je me plierai à la décision collective.

Sinon on peut peut-être organiser un petit tournoi le prochainement ?? Pour initialiser les stats (hein Tony) Wink
Mario
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:27    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Enfin quelqu'un de censé ! Smile
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:21    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Yeaah avec plaisir les loustiques..Je vais me pencher sur le sujet..J'ai essayé Fifa hier, effectivement il est pas mal.

Quoiqu'au vu des déclarations de certains je m'attendai à encore plus..Mais pas mal quand même..

Apres coup, je trouve que les deux jeux sont plus que corrects, et ce qui se fait de mieux sur console est bien là..

Me concernant, toujours pas de transfert cette saison..Je ne regrette finalement pas du tout mon choix..Vive Pes..Vive moi!! 
Mario
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:34    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

... Vive la connerie donc... Smile
Vieux Talençais

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:08    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

je vais dans le sens de l'homme à la jambe de bois! bien que la prise en main soit exceptionnellement "surprenante" pour un pes, il défunce!
fidèle! je serai prêt le jour venu!
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:18    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Bon en tout cas j'espère que la version finale de PES est mieux que la démo parceque je viens de faire 2 matchs et franchement ya des trucs scandaleux; En Pro j'ai fait un tout droit sur 40 mètres avec Benzema avant de finir par un tir en lulu et mon gardien vient de me faire une sortie "plongeon" avant que l'adversaire ait tiré !!
Mario
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:21    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

La version finale est mieux que la démo... mais elle reste inférieure à FIFA pour cette année...
Administrateur

Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:25    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Si Fifa est ce qu'il est aujourd'hui c'est un peu, bcp, énormément grâce à PES qui a bien mit la pression.......donc pour moi c'est clair et net c'est PES.......

Pour les femmes il parait que le jeu Desperate Housewives va sortir.......
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Je suis d'accord que PES a bonifié FIFA. Mais le résultat est là cette saison : FIFA est mieux réalisé que PES... Ca sera à PES de rattraper leur retard maintenant.

Affaire à suivre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Fifa ou PES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation