US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fifa ou PES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fifa10 ou PES 2010
Fifa
58%
 58%  [ 14 ]
PES
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
CamilO 3
Mou du String

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:42    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Je viens de tomber sur une vidéo et je suis sur le cul ! Les détails des joueurs sont incroyables ! Mais pour moi le gameplay et le réalisme sont meilleurs chez EA ... Razz

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:55    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Exactement ! Ca fait un mois qu'on se tue à vous le dire Cicino et moi ! Smile
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:54    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

6 à 8 Mouhahaha.. Fifa est peut être mieux, mais ce n'est pas pour autant qu'il est plus apprécié! Twisted Evil
Mario
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 15:20    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Ce n'est pas de ma faute si vous êtes têtus ! Je sais reconnaitre la qualité, MÔA ! Smile lol
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Je ne comprend pas..Fifa est le meilleur jeu selon ce que j'entend, et pourtant il y a plus de vote pour PES..
Eclairez moi svp messieurs..Dois je tenir compte du vote (qui représente la majorité), ou bien dois je tenir compte de commentaires (propagande des amateurs EA) ????

Laughing ...
Michaler
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

C'est comme les marseillais qui pensent que leur équipe est plus forte que les Girondins..Les faits sont là (sur les 10 dernières années!
- 2 titres de Champion, 3 coupede la ligue, 2 trophées des Champions pour Bdx, même 2X2e
- OM: 2X2e (Trop fort)

- Fifa: 6
- PES: 8
Michaler
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

C'est bon j'arrête de chambrer.. Laughing
Michaler
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

..et de poster Laughing
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

non moi j'aime bien! continues! ils finiront bien par ne plus savoir quoi dire!
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:01    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Vu les personnes qui ont voté pour PES, j'aurais bien des éléments de réponse ... Smile lol
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 09:25    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Juste pour vous répondre je ne me réfèrerai qu'aux professionnels du jeux vidéo :
- Fifa meilleur jeu de l'E3
- Sur TOUT les tests Fifa est devant PES

Enfin si la majorité avait toujours raison ça se saurait Wink
Si on prenait ta logique Michaler, Sarkozy serait un président génial vu que la majorité a voté pour lui.

Tout ce qu'il faut reconnaitre à PES c'est d'avoir une bande de fan aveugles qui le suivrait même sur des versions horribles telle que la 2009.
D'un côté c'est le lot de toutes les séries et tant mieux cela permet d'avoir une bonne émulation autour des jeux de foots.

Ma conclusion sera que cette année encore Fifa est devant pour tout ce qui est gameplay, licences et contenu et PES pour le graphisme. A noter le progrès réalisé par PES pour revenir à ce qui à fait son succès.
Michaler
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Ben en fait je pensais que tout les gens du club étaient des gens biens et intelligents Very Happy ..Donc lorsque je vois le vote, je pense effectivement que cela représente une majorité non pas de cons mais de connaisseurs, d'où mon raisonnement.. Laughing

Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir, ça va être un bon soir, car ce soir va être un bon bon soir! Sentiment!! Wouhou!!

Triplé de Planus!!! Okay
Mario
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Cicino a écrit:

Si on prenait ta logique Michaler, Sarkozy serait un président génial vu que la majorité a voté pour lui.

Oh toi, tu vas avoir des problèmes... Wink
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:35    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

Ba en fait si on fait bien les comptes :
- Gus et Javi votent pour PES juste par habitude sans avoir fait la comparaison
- Auré vote pour PES juste pour être d'accord avec Michaler alors que bon ... c'est pas son dada
- Aymeric vote pour PES alors qu'il ne sait même pas comment faire un lob
- ...

Donc bon techniquement je ne sais pas si le vote est représentatif de la qualité des jeux !!!
Oui-Oui
Mou du String

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: Fifa ou PES Répondre en citant

rien a foutre de quel jeux est le meilleur dans tous les cas je vous met a tous la branlé sur les 2 plates-formes.... tas de lopettes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Fifa ou PES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation