US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Férier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: Férier Répondre en citant

il semblerait qu'ils ne savent plus où poster... ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: Férier Répondre en citant

Pfff, Jéré comprendra ! Smile
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: Férier Répondre en citant

non faut pas les laisser! c'est écrivant n'importe comment sur les téléphones, les forum, etc qu'on fini par écrire, n'importe comment sur papier!
et les deux ou trois règles énoncées par cyril je suis sûr que celles-là ils vont les assimilés de suite! il faut que tout le monde s'applique sinon après à lire tout et n'importe quoi on ne sait plus comment les choses s'écrivent! mais j'avoue que le pauvre sachatouille en a prit pour son grade...mais les séniors n'écrivent pas forcément mieux et moi le premier je fais beaucoup de fautes de conjugaisons...
Mou du String

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:54    Sujet du message: Férier Répondre en citant

...et d'orthographe Very Happy
MSN
Cyril
Newb du FlooD !

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:57    Sujet du message: Férier Répondre en citant

C'était pas méchant hein... mais y'a aucune honte à faire des efforts et être relativement bon en orthographe... quand j'étais au collège, c'était le culte de la nullité, être nul était valorisant, ça a pas dû changer des masses.
Alors si on a l'occasion de faire des progrès à un endroit où d'autres peuvent nous lire sans dire "ouah, t 1 intélo a écrir com sa, boufon!" ce ne peut être que bien.
sachatouille
Mou du String

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:53    Sujet du message: Férier Répondre en citant

bon , vous allez arreter avec mes fautes d'ortographes Evil or Very Mad . je ne suis pas un génie de l'ortographes

PS : vous l'avez fait pour "Julot" avec son A de Angleterre et pour moi mais peut être êtes-vous prof de français ?
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Férier Répondre en citant

Et si on te disait qu'on est prof de français? ...
sachatouille
Mou du String

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 08:03    Sujet du message: Férier Répondre en citant

ébé moi je dirai que je suis le pape!!!!
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:43    Sujet du message: Férier Répondre en citant

Mes respects Monsieur le pape ! :p lol
Mou du String

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:05    Sujet du message: Férier Répondre en citant

On est pas profs de français, on est juste français.
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:14    Sujet du message: Férier Répondre en citant

Pas de bol, j'étais prof de français pour collégiens. Peut être es-tu le pape, en quel cas tu sais parler latin Wink
Michaler
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:41    Sujet du message: Férier Répondre en citant

En tout cas, si j'étais à la place des jeunes, je crois que je n'aurais pas envie de me prendre la tête avec des types qui sont, dans la plupart des cas, plus cultivés que moi vu mon jeune âge, qui auront forcémment toujours raison sur moi et qui sont toujours à l'affût de mes fautes..J'suis po fou non plus("je vais parler avec mes potes sur FB") Very Happy.. Laissons les faire de leur espace, un forum de Jeun's et non de rabat-joie (jérem comprendra) 
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: Férier Répondre en citant

Héhé! allez laisses nous embêter les jeunes pour qu'ils soient préparés à subir nos affronts lors de leur montée en sénior! mais férier quand même...
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: Férier Répondre en citant

Audi, vide, tace (non c'est pas des marques de voiture, c'est du latin : pour le prof)
laissez nous vivre

Mou du String

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:34    Sujet du message: Férier Répondre en citant

peut être que sans les virgules sa serait du Latin, là c'est du charabia... non je vous laisse, juste félicitations pour Gradignan, même si Maxime ne m'en a pas donné de bons échos... à mercredi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Férier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation