US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-13 : talence vs gradignan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes -> -13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julot
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:08    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

bon un petit résumé Maxime

PS : YU-GI-HO !

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou
Mou du String

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:25    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

bon ok si tu veux mon ptit jules.
Pour le deuxieme match des 2eme phase de brassage nos petits talençais affrontaient l'equipe de gradignan à gradignan pour consolider sa place de leader. L'effectif etait composé de: samuel, mael, jules, jean, louis, lucas, mathieu, florent, thomas et l'equipe du depart par: samuel, mael, lucas, jean, florent et louis au gardien
La premiere va etre tres dur car en face gradignan joue en defense a 6metres ce qui va fortement gener talence car pas l'habitude de jouer contre ce type de defense. Mais grace a quelques tir improbable de lucas ou mael talence va mener 2a 0 mais va se faire rattraper car la defense et quelque peu passive ainsi la mi-temps se termine sur un 4partout.
Le deuxieme tiers temps commence encore plus mal que le premier avec aucune prise de vitesse en attaque et un vendangeage enorme en attaque(6tirs acoté d'affilé) mais grace a un temps mort ou l'entrainneur va quelque peu remettre les points sur les i en 5minutes alors qu'il y avait 5 a 5 la mi temps se termine sur un 10 a 6 pour talence.
Le dernier tiers temps seras bien meilleur avec une defense tres agressive et plus de vitesse en attaque et le score final seras de 17-9.
je finirais par un petit commentaire sur chaque joueur:
        samuel: t'a eu du mal a te mettre dans le match mais apres tu as tes bien defendu et tu es le meilleur marqueur de l'equipe
        mael: ben comme d'hab un bon match mais beaucoup d'erreur technique surtout sur les passes
        mathieu: un jeu un peu personnel mais bon globalement ça aller et attention a tes marcher
        florent: bon match mais pense a prendre ton ballon en course et bravo pourt ton but
        lucas: de tres beaux arrets mais tu fais encore de la merde en attaque avec des lobbes qui servent a rien
        thomas: prend ta balle en course et soit plus attentif en defense
        jules: encore un tres bon match continue comme ça bonne agressivité en defense
        jean: BRAVO ta fait un tres beau match arrete de te rabaisser tu m'énerve et je te felicite pour tes rentrées dans la defense
        louis: un grand bravo a louis qui a fait un super match au gardien avec un double arret sur un peno et une defense plus que correct et un joli but c'est donc a toi que je decerne le frelon d'or
 PS: pour ce qui est de la pompe a vélo je la donne a aymeric qui comme un gros con avait les licenses chez lui alors qu'il etait a toulouse et que ça a retarder toutE l'equipe MERCI AYMERIC
Cicino
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:37    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

Ah bravo le coach BOULET !!!! Félicitations à vous les jeunes !!
Aymeric
Mou du String

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:35    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

non c'est sur, quel boulet ce type...
jean tignol
Mou du String

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:17    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

voilà Aymeric ! Maxime nous a pas mit la pression et on a gagné !! Mort de Rire
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:25    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

un peut quand même ! Confused
Mou du String

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:26    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

Si tu veux Jean, mais l'important comme le dirait Gilles Giron, "c'est pas de toujours gagner, ou d'être les meilleurs, c'est de développer un jeu qui permettent à tous de s'amuser". quel éclairé ce Gilles
maxou
Mou du String

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:46    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan Répondre en citant

Mais quel grand homme ce gillou c un peu notre idole de coach avec aymeric on doit l'avouer et pour ce qui est de la pression j'en ai pas mis et je suis assez fier de mes choix tactiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: -13 : talence vs gradignan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes -> -13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation