US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

astronomes en herbe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Petites annonces et vie professionelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michaler
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:32    Sujet du message: astronomes en herbe Répondre en citant

Tout ce barratin! Arrêtes tu va me faire pleurer.
Ton télescope te sert à mater ta bite Eh Ouais Rrocco Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: astronomes en herbe Répondre en citant

Et ses voisines aussi... :p
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:00    Sujet du message: astronomes en herbe Répondre en citant

non pitié! pas ma voisine je vous en supplie!!! horrible personne que ma voisine!
Administrateur

Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: astronomes en herbe Répondre en citant

Pour revenir au sujet de Javi y a Stellarium, un putain de soft qui permet d'avoir la carte du ciel de n'importe quelle point de la terre et à n'importe qu'elle heure.
En mode normal il défile à la vitesse du ciel et permet de s'adapter au changement en temps réel....

Moi pour info ça m'intéresse bcp, pour ne pas dire énormément.....d'ailleurs j'ai 2 lunettes dont une motorisée mais en ce moment j'ai pas le temps (ou je ne prends pas le temps de la sortir).

Après sur Bordeaux c'est chiant à réellement observer il faut se barrer à au moins 30 kms si tu veux voir des trucs interessants.
Mou du String

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 14:32    Sujet du message: astronomes en herbe Répondre en citant

Je pense que la forêt landaise est un bon point de vue, question absence de vie humaine au km², c'est vraiment bath (oui, j'aime utiliser des expressions des années 20)
Vieux Talençais

Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: astronomes en herbe Répondre en citant

Beh j'ai trouvé aussi un site qui donne la carte du ciel suivant le lieu et l'heure! pour ce qui est des observations, moi je vais du côté de Blaye, mais là ça fait vraiment longtemps, je sais même pas si je me rappelle de comment on règle un télescope!^^
Sinon le problème de la forêt landaise, c'est que comme son nom l'indique, beh c'est une forêt et que quand tu lèves les yeux qu'est-ce que tu vois? le sommet des grands pins!
Non, un bon champ d'asperges et le tour est joué!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: astronomes en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Petites annonces et vie professionelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation