US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-13 : Talence vs Pessac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes -> -13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachatouille
Mou du String

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:38    Sujet du message: -13 : Talence vs Pessac Répondre en citant

Merci Aymeric résumé petit ,

ps : À remettre dans l'odre Very Happy

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Mou du String

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 00:14    Sujet du message: -13 : Talence vs Pessac Répondre en citant

ben résumé simple:

Talence leader de la poule affronte Pessac 3eme. De plus grand gabarit en face, mais lent. Bien que les Pessacais jouent en marchant, Talence ne parvient pas à prendre le pas pour finalement perdre largement à domicile. 
On dira que c'est la faute des -18 qui en faisant pression sur le bureau nous ont permis de jouer ce dimanche là à 9h30.

désolé si j'en fait pas plus mais j'était pas très réveillé, et j'ai passé une bonne partie du match à me cogner la tête contre le mur des lamentation comme vous avez pu le voir.

En tout cas bravo pour la première place et bonne vacance, la rentrée va être rude, nous retrouverons en poule des équipes comme villenave, alors mangez pas trop. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: -13 : Talence vs Pessac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Handball -> Equipes jeunes -> -13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation