US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois PES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cicino
Sastrounette du Flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:46    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Bonjour à tous,

juste pour dire que la saison PES 2010 a enfin commencée à l'UST avec le premier tournoi et la victoire du champion en titre j'ai nommé notre malade malgé lui : Tony. Bon pour la faire courte ce fut un bon remake de l'an dernier puisqu'en finale il affrontait son ennemi préféré : Fillot. Une victoire 2-1 en finale de l'AC Milan de Pato sur l'Inter des sauvages a suffit à Tony pour conserver son titre.
Les demi finalistes : Javier et moi même.
Les autres participants : Doudou, Oui oui, Tim
Le roi conserve donc sa couronne ... au moins jusqu'au prochain tournoi !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Sastrounette du Flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:24    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Félicitations à notre "Ronaldo" à nous ... toujours blessé au genou ! :p lol
Newb du FlooD !

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Oui ben c'est cool.
Vous le faites entre vous, pas la peine d'en faire un communiqué de presse. C'est pas comme si c'était quelque chose d'ouvert.

Je te file un contact à Sud Ouest si tu veux que ça se sache.
Cicino
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:39    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Oula tu t'es levé de la couille gauche ou quoi !! Le tournoi n'est pas du tout fermé. La plupart des joueurs "habituels" de PES étaient au courant qu'il y avait un tournoi. Après rien ne t'empêche d'organiser un truc ouvert, on sera les premiers à venir !! Et puis si tu veux venir prendre des roustes, il n'y a pas de problème. Il faut juste se manifester un minimum !!!
Pas la peine de prendre tes grands airs d'offusqué.
Cyril
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Ni habituel ni invité, comme beaucoup de gens je présume d'ailleurs. J'ai pas pour habitude de demander à être invité, je suis pas dalleux socialement.
J'organise quedal, j'ai pas de console. Mais je penserai à faire un petit compte rendu de mon prochain duo à Guitar Hero avec ma copine...

Et non, je suis pas énervé. Mais c'est le genre de trucs qui me blasent.
Oui-Oui
Mou du String

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:47    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

peace??
MSN
Cicino
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Juste pour te répondre qu'il me semble qu'on est arrivé ensemble dans le club. Moi non plus je ne connaissais personne (à part Papy). Ba je sais pas quand on parle un peu avec les gens on voit ceux qui jouent et ceux qui jouent pas. Si t'en parles pas avec les gens, je vois pas comment il peuvent savoir que t'y joue. Et c'est le but du forum si il y a des gens motivés pour organiser des trucs ba qu'ils se motivent ou au moins qu'ils fassent signe !! Trop facile de se plaindre après coup !!
Cyril
Newb du FlooD !

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:15    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Je me plains nulle part. Je constate.
poiz
Mou du String

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 13:36    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

moi j'attend le second tournoi car j'aiaps puetre la au premier.en plus je suis la bete noir de tony donc ca vous donnera plus de chance de gagner !!!
Cicino
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:30    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Et ba il ne reste plus qu'à l'organiser !! S'il y a des gens motivés qu'ils se manifestent !
Michaler
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Le vainqueur du tournoi veut bien organiser en compagnie de son finaliste de colloc le prochain tournoi.
Donc pour toute la communauté Pes de Talence handball qui n'a encore jamais oser en parler avec d'autres du club, et qui donc n'a pas pu participer aux évènements précédents..Montrez vous!! 
Rassures toi Corentin, cela ne me choque pas du tout que tu parles de ce tournoi ici pour 2 raisons.
J'en suis le vainqueur! La classe What a fuck?
La seconde c'est qu'il ne me semble pas que le forum est des restrictions concernant les sujets développés. Donc Cyril parles nous de tes parties avec ta moitié si tu penses que ça peut faire réagir ou intéresser certains joueurs de l'équipe comme a pu le faire Corentin.
Peace & Flex  
Cicino
Sastrounette du Flood

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

I'm in, comptez sur moi et sur le renard Villa pour mettre à mal l'AC Milan de Pato !!!
poiz
Mou du String

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 17:23    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

moi je suis op pour le prochain tournoi :-) , j'attend la date pour me préparer mentalement .
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

J'ai appelé Rooney! Il est chaud tendu du slip!
Newb du FlooD !

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: Tournois PES Répondre en citant

Pato ne fait plus partie de mes petits papiers, welcome to Emirates stadium my friends Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Tournois PES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Divers -> Art, Culture, Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation