US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription sénior filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Discussions générales -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Mou du String

Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:43    Sujet du message: Inscription sénior filles Répondre en citant

Bonsoir
je cherche un club pour la prochaine saison. J'ai joué pendant 7 ans (dont 3 à Talence) mais j'ai dû m'arrêter il y a 3 ans à cause d'une blessure. J'ai repris l'an dernier à la fac mais rien de très physique... Je voulais savoir si il y a de la place avec les sénior filles et si quelqu'un connaît les horaires des entraînements.
Merci pour vos réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javi
Vieux Talençais

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:28    Sujet du message: Inscription sénior filles Répondre en citant

Bonjour!
Pour ce qui est des séniors filles cette année, tout dépend du nombres de personne qui vont s'inscrire, pour l'instant personne ne sait si il y a assez de monde pour faire une équipe cette année. tu peux toujours venir ce soir au club à partir de 21h, certain membres du bureau seront présents. Eux seront à même de te répondre plus précisément. En attendant bonne journée à toi!
Javi.
Mou du String

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 14:16    Sujet du message: Inscription sénior filles Répondre en citant

bonjour

on a discuter hier soir avec les membres du bureau et on va tenter d inscrire une equipe fille cette saison
les entrainements seront le mardi 19h30 et le vendredi 20h30
on commence des la semaine prochaine donc si tu veux te remettre en jambe tu es plus que la bienvenue !!

melie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Inscription sénior filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Discussions générales -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation