US Talence HB - Forum Index du Forum

US Talence HB - Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance du forum??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Discussions générales -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oui-Oui
Mou du String

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 22:03    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

Il semblerait qu'on relance le forum de l'UST??
Il serait bon de faire un petit balayage des membres inscrit sur ce forum!!
Ainsi que des sujets qui on étaient ouvert sur ce forum!!
Amis administrateurs!! A vous de jouer!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gus
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 09:30    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

Tu crois qu'on a que ça à faire ?

Déjà parmis les admins il faudrait aussi faire le ménage lol parce qu'un certains J ne veux plus revenir à Talence......
Vieux Talençais

Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 11:03    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

un certain J?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:23    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

Pas toi Javi
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 17:26    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'envie Wink

Pour être clair, j'ai donc une douleur au genou depuis un bon bout de temps. Ces dernières semaines, des douleurs sont apparues au niveau des hanches (articulation). A force de marcher toute la journée au boulot, j'ai du compenser et créer un mauvais maintient. Je suis donc parti chez le médecin et j'ai rendez-vous le 18 Septembre pour IRM du genou droit ainsi qu'une radio des membres inférieurs. Donc la je suis un peu dans l'attente =) 
Je pense qu'au final j'aurais surement besoin d'une bonne semelle orthopédique ( rien de bien grave espérons).

Lorsque je suis revenu m’entraîner, j'ai plutôt eu de bonnes sensations physiquement, hormis cette gène au genou auquel je ne fait pas trop confiance :/
Donc me tarde justement de pouvoir rejouer et à Talence bien sur ! 

A noter également qu'au niveau disponibilité, investissement cela va également être compliqué. 

Voilà, dans l'attente de revenir vous voir rapidement ! 

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 08:34    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

Eh ben tu vois Jérôme en disant J je ne parlais pas de toi mais de Jérémie Monsinjon qui revient sur Bdx mais qui ne signera pas à Talence, mais au moins comme ça tout le monde sait où tu en es.....bon courage en tout cas
Administrateur

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 08:55    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

Arf Smile  Vraiment trop de '' J '' dans ce club .

Je ne pense pas tarder à revenir en tout cas ! 
J'aimerais également voir pour Romain qui aura bientôt 7 ans, comment cela se passe pour l'école de Hand ?

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 08:58    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

Je crois que c'est Virginie qui s'en occupe encore cette année....les mercredi après-midi
Mou du String

Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 12:13    Sujet du message: Renaissance du forum?? Répondre en citant

tout a fait le mercredi apres midi a 15h30
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Renaissance du forum??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US Talence HB - Forum Index du Forum -> Discussions générales -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation